DIALOGUE – Volet Relève étudiante

Bonjour chers membres étudiants du RRCancer,

Le comité d’évaluation a choisi de soumettre la candidature du Dre Elham Dianati dans le cadre du concours DIALOGUE du FRQ. 
Nous lui souhaitons la meilleure des chances!

Pour plus d’information, veuillez voir ci-dessous.


Nous avons reçu une invitation de la part du chef scientifique du FRQ à soumettre la candidature d’un membre étudiant du RRCancer (PhD ou stagiaire post-doctoral) au nouveau programme de subvention nommé ‘DIALOGUE’. Ce dernier vise à soutenir le développement de projets en communication scientifique auprès du grand public en offrant un montant de 5 000 $ pour une durée maximale de 1 an.

Les objectifs de ce concours sont de :

  • Reconnaître l’engagement des étudiants et étudiantes universitaires de tous les secteurs de recherche dans les activités de communication scientifique auprès du grand public ;
  • Encourager la relève en recherche à tenir des activités de communication scientifique auprès du grand public ;
  • Soutenir la participation des étudiants et étudiantes universitaires dans ce type d’activités, afin de mieux faire connaître la recherche, ses résultats, sa démarche et ses méthodes au grand public, et afin de susciter de l’intérêt pour la science.

Afin de sélectionner la candidature qui sera mise de l’avant par le RRCancer, nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre les documents suivants au plus tard lundi le 30 septembre 2019.

  • Une description brève du projet que vous proposez (250 mots)
  • Un budget sommaire

Si vous désirez obtenir plus d’informations sur ce programme et connaitre les conditions pour la soumission de la demande complète, veuillez consulter le lien suivant :

http://www.frqs.gouv.qc.ca/bourses-et-subventions/consulter-les-programmes-remplir-une-demande/bourse/dialogue–volet-releve-etudiante-00zfbby61560266309803

Au plasir,

Véronique

2020-02-03T11:03:05-05:00